Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Sélection Le Matin : Les bons plans de sortie pour la dernière semaine de Ramadan

Voici la nouvelle sélection "Le Matin" des activités à faire et des lieux exceptionnels à visiter pour profiter pleinement de cette dernière semaine de Ramadan.

No Image

Où sortir à Tanger

Casa José Tanger

Pour une expérience alliant Ftour, After-Ftour et Shour, accompagnée d'une ambiance musicale tous les soirs, Casa José à Tanger est l'adresse incontournable pour un after-ftour distingué à la Marina Tanger.

Alma Tanger

Le restaurant Alma est un endroit exceptionnel pour les amateurs de la cuisine saine pendant ce mois sacré. Ils proposent une variété de choix de plats frais et gourmands pendant le ftour, ainsi que des formules after-ftour, pour prolonger les moments gourmands.



Où sortir à Casablanca

Belati Coffee

Une pause gourmande à ne pas manquer pendant ce mois de Ramadan. Belati coffee, un endroit idéal pour passer un moment de partage entre amis ou en famille et déguster leurs délicieuses gaufres façon USA et Brioches perdues maisons.

Le Park 18

Le park 18 continue de proposer tout au long de ce mois sacré un programme Ftour fusion marocaine et orientale dans une ambiance animée. En plus, diverses activités sont disponibles comme le Paintball, Arc Attack, Squid Game, et Football, ainsi que des jeux en bois géants et un accès libre aux terrains de football & volley-ball.

Milk&Honney

Pour une soirée détente après le Ftour, le Café Milk&Honney propose un After ftour à partir de 21h, accompagné de jeux de société pour passer un moment convivial entre amis ou en famille.



Où sortir à Marrakech

Restaurant Al Maaden Marrakech

Pendant toute la période de ce mois sacré, Al Maaden Golf Marrakech propose des ftours avec une vue green sur les montagnes de l’Atlas et donne accès à des activités artistiques et sportives, comme le golf et le tennis.

Centre Culturel Atlas Golf Marrakech

Le Centre Culturel Atlas Golf Marrakech offre un large choix d’activités culturelles en particulier aux amateurs des sciences de la terre et du ciel. Pendant le Ramadan, ils proposent des observations des planètes ainsi que des soirées astronomiques au centre.

Mandarin oriental à Marrakech

Pour profiter d’un environnement calme et naturel pendant le reste du Ramadan, Mandarin Oriental propose des after-ftours, avec une ambiance musicale chaleureuse. Un show exceptionnel est organisé tous les jeudi, vendredi et samedi.

Où sortir à Fès

Café The Lost à Fès

Le Café The Lost, situé en face de la Wilaya de Fès, propose un after-ftour animé, pendant tout le Ramadan, avec des soirées issawa gratuitement. Un espace idéal pour des sorties en famille ou entre amis. L’emplacement du café donne aussi accès à la célèbre avenue du centre-ville, Av. Hassan II.



Où sortir à Laâyoune

Bivouacs à Laâyoune

Les régions du Sud, célèbres pour leur attraction des touristes internes et étrangers, constituent une bonne destination pendant le mois du Ramadan et les périodes de vacances de l’Aid Al Fitr. À Laâyoune, les habitants ont l'opportunité de s'évader vers des bivouacs près de Foum Louad, tandis que les familles se rassemblent pour des séances de thé en groupe à l'entrée nord de la ville. Dans cette région, les familles organisent également des sorties pour jouer à leurs jeux favoris tels que le Sig (un jeu populaire dans les régions du Sud pendant le mois de Ramadan), les dominos, et bien d'autres encore.



Où sortir à Dakhla

Samarkand à Dakhla

La ville de Dakhla offre une pause chaleureuse aux habitants et aux voyageurs. Que ce soit dans l'une de ses stations balnéaires, ses spas ou ses hôtels, ou bien dans les cafés et restaurants. Dakhla attire les visiteurs en quête de l'air pur et des services variés qu'elle propose. Pour des instants partagés en famille ou entre amis, le café-restaurant Samarkand se révèle être l'adresse idéale. Proposant une ambiance conviviale et tranquille, il invite à savourer des moments privilégiés.

Le Restaurant du Palais Rhoul

Le Restaurant du Palais Rhoul, situé à Dakhla et fait partie du Top 10 des maisons d'hôtes Eco-Friendly en Afrique, est une pépite culinaire à essayer pendant ce mois sacré dans le désert pour les lovers des produits frais de la mer. Ils proposent une variété de plats spécialité mer avec une vue exceptionnelle sur la baie de Dakhla.

Lisez nos e-Papers