Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Marché Dar Essalam, un nouveau concept commercial s'installe au cœur de Rabat

Niché au cœur du quartier Souissi, le Domaine Dar Essalam s’apprête à accueillir un nouveau concept commercial au cœur de son orangeraie.

No Image
Ce nouveau lieu de vie emblématique qui porte le nom du Marché Dar Essalam vient dynamiser cet arrondissement majeur de la ville de Rabat, situé à l’intersection de l’avenue Mohamed VI et de la Rocade et qui compte déjà plus de 11.000 habitants essentiellement constitués de jeunes familles.

Porté par une filiale de WAFA Assurance, le Marché Dar Essalam a pour vocation d’être un lieu pluriel et porteur de créativité et d’innovation qui fera la promotion d’un commerce local et des circuits courts, mettant en avant des concepts authentiques en phase avec les aspirations actuelles des consommateurs dans une atmosphère intime et conviviale.

Répondant aux meilleurs standards internationaux et soucieux de s’inscrire dans une démarche responsable et durable, le Marché Dar Essalam a reçu une double certification environnementale HQE et BREEAM au stade de conception qui prime son engagement vis-à-vis de l’environnement, de l’efficacité énergétique et de la biodiversité. Il est ainsi considéré comme le premier édifice commercial en Afrique à obtenir ces deux certifications en phase conception.

Le Marché Dar Essalam promet ainsi d'être un véritable lieu de rencontre et de partage, où les résidents de Souissi et au-delà pourront se retrouver pour vivre des expériences mémorables.

Alors que les travaux avancent bon train, l'ouverture officielle se prépare en toute sérénité. Le Marché Dar Essalam s'apprête à devenir le nouveau point de convergence de la vie sociale et culturelle de la ville.
Lisez nos e-Papers