Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Marrakech en tête des destinations touristiques d’Afrique et du Moyen-Orient (magazine US)

Le magazine américain Travel and Leisure a dévoilé son palmarès des 10 villes les plus prisées en Afrique et au Moyen-Orient pour l'année 2024. En tête de ce classement se trouve Marrakech, qui se distingue comme la destination favorite des touristes pour la deuxième année consécutive. Fès occupe la 6e place, tandis qu'Essaouira se classe à la 7e position.

No Image
Pour la deuxième année consécutive, Marrakech se distingue en tant que première ville mondiale en termes d'envoûtement, consolidant ainsi son statut de destination incontournable pour les voyageurs, selon le magazine Travel and Leisure. "Nichée au pied des montagnes de l'Atlas, cette perle marocaine continue de captiver les visiteurs par son mélange unique de charme historique et de modernité raffinée", note la même source.

Le palmarès des 10 villes les plus prisées en Afrique et au Moyen-Orient pour l'année 2024 compte deux autres destinations : Fès occupe la 6e place, tandis qu'Essaouira se classe à la 7e position.

Top 10 des villes les plus prisées en Afrique et au Moyen-Orient

1. Marrakech

2. Cape Town

3. Jérusalem

4. Dubaï

5. Kigali

6. Fès

7. Essaouira

8. Tel Aviv

9. Louxor

10. Le Caire
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.