Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Lifestyle

«M’otion»: nouvel espace dédié aux créateurs marocains à M Avenue

L'espace commercial de Marrakech M Avenue vient de lancer «M’otion». Il s'agit d'un nouvel espace-vitrines dédié aux créateurs et designers marocains de renommée nationale et internationale.

Fruit de l'imagination de Nabil Slitine, fondateur de M Avenue, en collaboration avec le talentueux réalisateur et directeur artistique Amir Rouani, cette initiative met en valeur la richesse et la diversité des créateurs marocains, insufflant ainsi une dynamique nouvelle au paysage luxueux du Maroc. Cette galerie poétique et créative se positionne comme un lieu d'exposition et de célébration, mettant en lumière l'artisanat raffiné, les chefs-d'œuvre et les joyaux authentiques de l’art marocain.

>>Lire aussi : «Alia in Marrakech», nouvelle web série de Aouatefe Lahmani

«En offrant une scène prestigieuse aux grands noms du luxe “Made in Morocco”, “M’otion” s'engage résolument à renforcer la renommée des créateurs marocains et à contribuer à l'évolution florissante du secteur du luxe au sein du pays», indique un communiqué de M Avenue. Parmi les douze étoiles étincelantes de cette exposition haute en couleurs prennent place des créateurs d'exception, véritables architectes de l'élégance marocaine, tels que Yassine Morabite, Leila Hadioui, Mina Binebine, Zakaria Bendriouich, Zyne ou encore Khalid Naitzehou.

Chaque créateur et designer exposé à «M’otion» a été mis en scène par Amir Rouani, dans une vitrine unique, parée d'une couleur spécifiquement choisie pour s'harmoniser avec l'univers artistique de chacun. Une explosion chromatique captivante destinée à magnifier les créations et à éveiller les émotions des passants.

Chaque teinte a été sélectionnée pour dialoguer avec l'esthétique et la perspective créative propre à chaque artiste, offrant ainsi une expérience sensorielle d'une rare intensité. Ces mises en scène colorées représentent une alchimie visuelle exquise, une symphonie harmonieuse entre les couleurs et l'essence même des créations exposées.