Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Lifestyle

Ovillage : un nouveau centre commercial à Sidi Maârouf 

Installé dans l’ancien site de production de Coca Cola Corporation à Sidi Maârouf, ce centre commercial à ciel ouvert s'étend sur une superficie de 12.500 m2. Il est destiné aux familles de Sidi Maârouf-Moustakbal et aux collaborateurs de CasaNearShore. Le centre sera ouvert au public le jeudi 07 décembre 2023.

No Image
Nouvelle destination de food, de shopping et de loisirs au cœur du quartier Sidi Maârouf, Ovillage est une signature du groupe Yasmine. "En transformant l'ancien site de production historique de Coca-Cola Corporation en un espace dynamique ouvert à tous, Ovillage a pour ambition de devenir le cœur vibrant de la vie de quartier", indique le groupe dans un communiqué. Le centre veut révolutionner les codes du retail en mettant l'accent sur l’expérience client et vient en réponse à l'appel des résidents du quartier casablancais.

"Ovillage réhabilite intégralement le site de production de Coca Cola Company, en lieu urbain de sortie festive, préservant la vocation industrielle du bâtiment initial, véritable témoignage vivant du passé industriel du quartier de Sidi Maârouf. En conservant les caractéristiques architecturales brutalistes des années 1960, telles que les façades en béton brut et les voûtes modernes, Ovillage offre une expérience unique, alliant héritage industriel et innovation contemporaine. Ce site, empreint de l'histoire des années quatre-vingt, bénéficie d'une rénovation minutieuse et appliquée et s’engage à offrir aux visiteurs une expérience unique ancrée dans le passé et résolument tournée vers l'avenir", note la même source.

Le centre célèbre également l'art urbain en dédiant ses murs à l'expression artistique.

Une offre commerciale variée et abordable

Le site offrira une expérience d'achat variée et accessible à tous. De la mode à la restauration, une sélection diversifiée de boutiques, d’Outlets, de loisirs et restaurants attendra les visiteurs, le tout à des prix abordables. Le centre va accueillir des marques de renom, allant des supermarchés aux restaurants, en passant par les boutiques de prêt-à-porter et de beauté, s'apprêtent à y ouvrir leurs portes prochainement !