Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Sélection Le Matin : les offres hôtelières à ne pas manquer pour Aïd Al-Adha

Aïd Al-Adha rime avec week-end prolongé cette année. L’occasion de mettre le cap sur l’une des destinations marocaines pour donner des airs de vacances à vos célébrations en famille. Le Matin vous partage sa sélection de bons plans hébergement.

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Situé dans le quartier résidentiel d'Agdal à Marrakech, le Palm Plaza Hotel & Spa se pare de ses habits de fête à l'occasion de Aïd Al-Adha. L'hôtel propose à ses résidents un séjour festif en demi-pension. Pour vivre pleinement l'ambiance de cette fête sacrée, les clients peuvent amener leurs moutons pour accomplir le rituel du sacrifice à l'hôtel, où ils seront découpés et conservés dans une chambre froide jusqu'à votre départ.

Détails de l'offre :

- Séjour en chambre double en demi-pension : 890 DH par personne/nuit

Hébergement gratuit pour les enfants de 5 à 12 ans

- Rituel du sacrifice : supplément de 500 DH

- Buffet déjeuner spécial Aïd Al-Adha : 400 Dh/adulte - 200 DH/enfant de 5 à 12 ans

- Dîner spécial Aïd Al-Adha : 300 DH par personne

- Une remise de 15% sur les prestations du Palm Spa

Hôtel Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa - MGallery

Installé au bord de la plage, le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa promet une expérience chaleureuse aux amoureux de la Cité des Alizées. L'hôtel dévoile son offre exclusive à l'occasion de l'Aïd incluant l'hébergement en chambre double, le petit-déjeuner offert, des réductions pour vos parenthèses bien-être au spa et des expériences culinaires à partager en famille.

Détails de l’offre :

- Hébergement en chambre double à partir de 1.400 DH/nuit

Enfant de moins de 12 ans en gratuité

- Réduction de -30% sur votre expérience "Relax" (Hammam, gommage et massage)

- Déjeuner de l'Aïd au restaurant Mpool à 250 DH/personne

- Dîner buffet marocain au restaurant L'Arganier à 350 DH/personne

Conrad Rabat Arzana

Niché sur les rives du littoral, sur une colline dominant la plage du Val d'or à Harhoura, le Conrad Rabat Arzana bénéficie d'un emplacement de choix, avec un accès facilité aux attractions touristiques et historiques de la ville, telles que l'Ancienne Médina et les Jardins des Oudayas. l'hôtel propose une offre spéciale à l’occasion de l’Aïd Al-Adha avec un tarif préférentiel pour l’hébergement, un brunch festif et des promotions sur les prestations au spa.

Détails de l’offre :

- Hébergement en "King Deluxe Room" à 3.600 DH par personne

- Brunch de l'Aïd au restaurant La Brise à 750 DH par personne, inclus dans l'offre Hébergement

- Réduction de 15% sur la carte du spa

Groupe hôtelier Barcelo

Implanté à Tanger, Marrakech, Agadir, Casablanca, Fès ou encore à Rabat, le groupe Barcelo vous accueille pendant la fête de l’Aïd pour quelques jours de détente en famille. Réservez votre séjour pour obtenir un tarif préférentiel avec -20% et obtenez une remise supplémentaire de 10% avec le code 24EID10 et choisissez votre destination parmi les sept hôtels du groupe.

Caravan Dakhla by Our Habitas

Dos aux dunes et face à l'Océan, l'hôtel éco-responsable Caravan Dakhla offre un cadre atypique pour célébrer Aïd Al-Adha et se reconnecter avec la nature. Bien-être, gastronomie et traditions locales sont au programme des fêtes. Commencez vos journées avec une séance de yoga matinal, suivie d'un petit-déjeuner marocain avec des pâtisseries traditionnelles. Les résidents pourront participer à un atelier Tafernout, avant de se délecter d’un repas Boulfaf et un barbecue de viande de chameau. Après la cérémonie du lait de chamelle, la journée se termine idéalement par une séance de yoga au coucher du soleil.

Détails de l'offre :

- Hébergement à 2.400 DH par personne/nuit incluant les repas

Surclassement gratuit en Villa Dune

Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.