Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Shopping : 8 nouvelles marques font leur entrée au Mall du Carrousel de Rabat

Le Mall du Carrousel, situé sur la corniche de Rabat accueillera huit nouvelles marques qui s'ajoutent au 50 franchises internationales et locales déjà existantes.

No Image
Le Mall du Carrousel, situé sur la corniche de Rabat et qui propose un mix de magasins de plus de 50 franchises internationales et locales déjà signées, annonce l'arrivée de huit nouvelles franchises de renom.

Huit nouvelles enseignes de premier ordre viendront s’ajouter aux prestigieuses marques déjà présentes afin d’offrir une expérience de shopping encore plus exceptionnelle et diversifiée.



“Le Mall du Carrousel est heureux d'accueillir ces enseignes exceptionnelles qui enrichiront l'expérience de shopping de nos visiteurs. Nous croyons que ces ajouts renforceront notre position en tant que destination de shopping incontournable”, a indiqué Ahmed Aref, Directeur Général de IMKAN Maroc.

Le Mall du Carrousel reçoit ainsi l’enseigne Royal Kids, qui est le premier réseau de parcs de jeux indoors en France. Royal Kids est une référence en matière de divertissement pour les enfants.

Le groupe Tendam avec ses marques emblématiques telles que Cortefiel, Pedro Del Hierro, Hoss Intropia, Springfield, et Women’s Secret, apportant, à son tour, une grande richesse de styles et de collections au Mall du Carrousel.

Le Mall du Carrousel accueille aussi Planet Sport qui possède plus de 20 points de vente à travers le royaume et propose plus de 5 000 références chaque année. Les clients peuvent y trouver une gamme complète d'articles de sport de qualité adaptés à plusieurs disciplines.

Le Mall du Carrousel s’enorgueillit également de la présence d’une autre marque de renommée mondiale. Il s’agit de Pandora, la plus grande marque de bijoux au monde avec des bijoux fabriqués à la main à partir de matériaux de haute qualité à des prix abordables.

Enfin, le Mall du Carrousel reçoit la marque marocaine Alpha 55, qui est une "variété store" offrant des produits dédiés à la maison et aux personnes.

Idéalement situé sur la corniche de Rabat, le Mall du Carrousel propose un mix de magasins inédits de franchises internationales et locales (magasins, restaurants...), mais aussi de services à la personne, d’animations et de loisirs éducatifs.

Sur une surface totale de 30.000 M2, le projet le Mall du Carrousel atteint aujourd'hui un taux de commercialisation de 65%. Les enseignes se verront remettre les clés de leurs unités dès décembre 2023 pour une ouverture au public prévue au printemps 2024 .
Lisez nos e-Papers