Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

«The Club By Esthécare», le premier centre de bien-être global, ouvre ses portes à Rabat

Esthécare, leader de l’art du soin et du conseil, a inauguré son enseigne «The Club», premier centre de bien-être global à Rabat. Un centre intégré et multidisciplinaire de 1.200 m² qui réunit les univers du sport et de la beauté.

«The Club By Esthécare» est un nouvel établissement à la croisée de deux univers distincts, mais complémentaires : la Beauté et le Sport. De la fusion de ces deux domaines, émerge un Centre de nouvelle génération dédié au bien-être global, situé au cœur du prestigieux Golf Dar Es Salam de Rabat et aménagé sur une superficie globale de 1.200 m². Concrètement, cette nouvelle offre permet une prise en charge complète des clients qui fréquentent le centre par des médecins qui évaluent leurs besoins, en particulier en ce qui concerne leur santé. Cela permet de définir la meilleure solution en termes d’expérience et de résultats.

Dans une déclaration à «Matin TV,» Maryem Alami, co-manager d’Esthécare, a déclaré : «nous avons toujours été reconnus pour nos soins de la peau, nos soins du visage et nos massages. Aujourd’hui, nous élargissons notre offre pour inclure des services de santé avec un club de sport». Et d’ajouter que «le centre va combiner l’aspect sportif axé sur l’énergie et la santé du corps avec nos traitements traditionnels, tels que les massages, les soins du visage et les hammams. Nous offrons désormais une expérience de bien-être complète.»

Pour sa part, Dr Ismael Mrani Alaoui, médecin ostéopathe et responsable de la salle de sport d’Esthécare, a expliqué la philosophie derrière cette nouvelle offre : «notre nouvelle approche s’appuie sur une synergie entre la technologie de pointe et l’interaction humaine. Notre équipe est composée de coachs internationaux venant du monde entier pour apporter leur expertise.»

Visite guidée du club

À l’entrée de la nouvelle salle, une section cardio est équipée de machines alimentées par les résultats des examens cliniques réalisés au préalable par les médecins. De plus, certaines machines sont connectées à des athlètes du monde entier, permettant aux clients de courir ou de s’entraîner sur des tapis roulants en compétition à distance. La salle comprend également un espace musculation, qui offre une expérience connectée unique, avec des tests mis à la disposition des clients, même avant de commencer le programme. Les amateurs de golf bénéficient également d’une attention particulière, grâce à un espace spécialement aménagé pour leur entraînement spécifique. Enfin, une salle est réservée aux cours collectifs et à la performance, où les clients peuvent bénéficier de séances encadrées par des professionnels qualifiés.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.