Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Un musée du selfie voit le jour à Casablanca

Le premier musée du selfie au Maroc a été inauguré à Casablanca. Baptisé "Caught in 4K", ce nouveau spot ludique, inspiré de la pop culture et de la génération Z, offre plusieurs décors pensés dans le moindre détail pour des selfies décalés.

No Image
Votre feed Instagram manque d’originalité ? "Caught in 4K" vient y apporter du peps avec ses espaces créatifs et colorés, propices aux sessions photos.

Le musée du selfie, ce concept qui fait ses premiers pas au Maroc, a vu le jour à New York en 2015. Des établissements similaires ont vu le jour par la suite à Paris, Londres, Kuala Lumpur et bien d'autres destinations mondiales.

L'adresse casablancaise est fondée par Ghita Benkirane. Passionnée par la création d'espaces dédiés à l'expression de soi, la jeune femme a fait le pari d'importer ce concept insolite au Maroc. L'objectif de ce musée est de permettre à chacun de s'immerger dans un environnement où la confiance en soi et le plaisir sont au rendez-vous. Ghita Benkirane a su allier esthétique et divertissement pour créer un lieu où l'expression personnelle est célébrée à chaque instant", peut-on lire dans le communiqué annonçant l’ouverture officielle du musée.

Scénographies de jeux vidéos, néons, piscine à balles, décor en trompe-l'oeil... chez "Caught in 4K", les différentes atmosphères offrent des cadres instagramables à souhait qui feront le bonheur des créateurs de contenu et des amateurs de selfies.

Adresse : Triangle d'or 25, rue Abou Kacem Kotbari

Tarifs : 1 adulte : 250 DH - 2 adultes : 450 DH - 3 adultes : 600 DH - enfant (moins de 12 ans) : 180 DH
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.