Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Lifestyle

Vichy Célestins Bouznika inaugure son nouveau restaurant « Le V » 

Vichy Célestins a inauguré, le 7 décembre 2023, son nouveau restaurant, « Le V ». Ce nouveau restaurant, signé par l’architecte Jaime Beriestain, propose un large choix gastronomique avec une sélection de la cuisine de terroir marocain.

No Image
« Le V », situé en bord de mer à Bouznika, s’intègre au panorama des quatre signatures culinaires de Vichy Célestins : le Chiringuito, le club house, le Dielli pool bar et enfin Isola Ristorante.



Les visiteurs du nouveau restaurant auront l'occasion d’expérimenter la cuisine du Chef Morad Ben’mchich, passionné et expert des richesses du terroir marocain. Sa carte méditerranéenne évolue au fil des saisons et de ses inspirations, mettant en avant la générosité des ingrédients et l'essence noble de la cuisine méditerranéenne.

Ce nouvel espace a été conçu par l'architecte Jaime Beriestain, offrant une atmosphère élégante et minimaliste grâce à ses lignes épurées, ses couleurs choisies avec soin et sa sélection de matières.

Cuisine terroir et ambiance éclectique au restaurant « Le V »

Le restaurant du Vichy Célestins Bouznika propose une cuisine terroir, revisitant les classiques avec une touche créative. La carte comprend des plats diversifiés tels que, le Carpaccio de Daurade aux agrumes de la Méditerranée, Seiche grillée en persillade au piment doux accompagné de sa pomme terre vapeur parfumé au safran et tombée d’épinards à l’échalote, Lasagne de légumes confits ou l’incontournable Chateaubriand rôti.

En dessert, le chef Ben’mchich propose des choix gourmands tels que le Dôme au chocolat croustillant à la noix de pécan et à la sauce pralinée Amlou, et le Cheesecake Exotique. La carte des vins et des cocktails complète l'expérience gustative.

L'ambiance du Vichy Célestins évolue tout au long de la journée, avec une formule « all day dining » mêlant café, restaurant et bar à vins. Au petit déjeuner, le V présente les ateliers du matin : show cooking, des plats préparés à la minute, des stations fromages, charcuterie, viennoiserie, fruits, salades, céréales et une multitude d’options aussi gourmandes que healthy.

L'hôtel Vichy Célestins attire une clientèle variée, allant des voyageurs en quête de repos et de bien-être aux amateurs de golf et aux voyageurs d'affaires. Les chambres offrent des vues sur l'océan ou le golf, et la Wellness Clinic.