"Durant une opération de maintenance, nous avons identifié qu'un composant ne s'était pas comporté comme prévu", a expliqué l'avionneur, précisant qu'il s'agit d'une pièce qui relie le moteur au corps de l'appareil.
Les équipes de Boeing étudient actuellement cet élément "et reprendront les vols tests quand elles y seront prêtes", selon l'entreprise. D'autres pièces similaires, qui sont utilisées pour des tests, sont actuellement en cours d'inspection suite à l'incident.
Présenté en novembre 2013, ce bicouloir, dernier né de la famille du 777, a déjà été vendu à plus de 500 exemplaires, mais il n'est toujours pas entré en exploitation commerciale. Il sera le plus grand biréacteur opérationnel au monde, et devra entrer en service en 2025, au lieu de la date de 2020 initialement annoncée, mais reportée en raison de ralentissement du processus de certification.
Les équipes de Boeing étudient actuellement cet élément "et reprendront les vols tests quand elles y seront prêtes", selon l'entreprise. D'autres pièces similaires, qui sont utilisées pour des tests, sont actuellement en cours d'inspection suite à l'incident.
Présenté en novembre 2013, ce bicouloir, dernier né de la famille du 777, a déjà été vendu à plus de 500 exemplaires, mais il n'est toujours pas entré en exploitation commerciale. Il sera le plus grand biréacteur opérationnel au monde, et devra entrer en service en 2025, au lieu de la date de 2020 initialement annoncée, mais reportée en raison de ralentissement du processus de certification.