Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

ChatGPT avec voix devient désormais gratuit

OpenAI, la compagnie américaine spécialisée dans l'intelligence artificielle générative, à l'origine de ChatGPT, a annoncé, lundi, la mise à disposition pour tous les utilisateurs d'une nouvelle fonctionnalité permettant une interaction vocale avec le robot conversationnel.

No Image
Une nouvelle fonctionnalité de commande vocale permet d'interagir avec ChatGPT directement à la voix, mais aussi d’obtenir une réponse audio de la part du chatbot. Auparavant limitée uniquement aux membres premium, "ChatGPT avec voix est désormais disponible pour tous les utilisateurs gratuitement", a précisé Open AI dans un post sur X (Twitter anciennement).



Après Siri d’Apple et Alexa d’Amazon, ChatGPT a emboîté le pas en annonçant sa fonctionnalité vocale. Cette avancée a pour but d’aider les spécialistes du marketing à créer du contenu interactif et à optimiser la recherche vocale.

Elle offre aussi la possibilité d’utiliser la saisie vocale pour poser des questions à l’agent conversationnel, de la même manière qu’à l’écrit, afin que celui-ci formule sa réponse à l’oral. En outre, cette fonctionnalité donne la possibilité de choisir entre plusieurs timbres de voix proposées et de modifier la langue en accédant à l’onglet "Speech", situé dans les paramètres de l’application. Toutefois, ChatGPT est capable, par défaut, d’identifier la langue maternelle de l’utilisateur.

L’annonce de cette nouvelle option gratuite est intervenue quelques heures avant qu'OpenAI n'annonce le retour surprise de son PDG et fondateur Sam Altman, moins d'une semaine après avoir quitté l'entreprise.
Lisez nos e-Papers