Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Espagne : Au moins six morts dans un incendie dans une discothèque à Murcie

Au moins sept personnes sont mortes dimanche matin dans l'incendie d'une discothèque à Murcie, dans le Sud-Est de l'Espagne, et quatre autres ont été blessées, ont annoncé les autorités.

No Image

Six personnes sont mortes et quatre autres ont été intoxiquées par l'inhalation de fumées dans un incendie dans une discothèque à Murcie, qui s'est déclaré dimanche vers 6 heures du matin (HL), ont annoncé les services de secours.

Les personnes intoxiquées sont deux femmes âgées de 22 et 25 ans et deux hommes âgés de 41 et 45 ans.

Les pompiers de la mairie de Murcie et du département de lutte contre les incendies et sauvetage de la région sont toujours à pied d'œuvre pour éteindre les flammes, qui ont obligé à couper la circulation dans toute la zone atteinte par l'incendie.

Une quinzaine de véhicules et 60 membres de la brigade des pompiers de Murcie participent aux opérations d'extinction.

Les pompiers avaient demandé l'intervention de l'hélicoptère de la Direction générale de la sécurité et des urgences, mais cela n'a finalement pas été nécessaire. Les moyens terrestres seront suffisants pour éteindre l'incendie.

Plusieurs ambulances médicales et de transport sont également mobilisées sur place.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.