Dans un communiqué, l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a indiqué que cette reconnaissance est l'aboutissement du processus de modernisation de l'administration, lancé début 2023, qui porte sur les aspects liés à la digitalisation, l'amélioration de la gestion financière et administrative, la diversification des sources de financement ainsi que l'activation des plateformes numériques dédiées au suivi des projets et à la conduite des campagnes, digitales et publiques, de collecte de fonds, conformément au statut et au système financier de l'Agence.
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L'obtention du certificat ISO permettra à l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif de consolider son image auprès des partenaires, des donateurs et des bailleurs de fonds, en tant qu'institution qui promeut la qualité et la transparence et se conforme aux normes internationales en matière de gestion, de comptabilité, de mise en œuvre, de suivi et d'évaluation des projets, explique la même source.
L'Agence a obtenu ce prestigieux certificat international à l'issue d'un audit externe approfondi et intensif qui comprenait l'élaboration du guide de procédures du système de qualité et l'organisation de sessions de formation intensives au profit du personnel financier et administratif pour lui permettre d'acquérir les connaissances nécessaires sur la certification ISO, son concept et ses exigences. A l'avenir, l'Agence aspire à acquérir d'autres certificats de qualité, en particulier en matière de protection des données, d'amélioration du service fourni aux donateurs et aux bailleurs de fonds et de consécration de la transparence, conclut le communiqué.
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L'obtention du certificat ISO permettra à l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif de consolider son image auprès des partenaires, des donateurs et des bailleurs de fonds, en tant qu'institution qui promeut la qualité et la transparence et se conforme aux normes internationales en matière de gestion, de comptabilité, de mise en œuvre, de suivi et d'évaluation des projets, explique la même source.
L'Agence a obtenu ce prestigieux certificat international à l'issue d'un audit externe approfondi et intensif qui comprenait l'élaboration du guide de procédures du système de qualité et l'organisation de sessions de formation intensives au profit du personnel financier et administratif pour lui permettre d'acquérir les connaissances nécessaires sur la certification ISO, son concept et ses exigences. A l'avenir, l'Agence aspire à acquérir d'autres certificats de qualité, en particulier en matière de protection des données, d'amélioration du service fourni aux donateurs et aux bailleurs de fonds et de consécration de la transparence, conclut le communiqué.