Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Le gouvernement lance les « Dialogues de citoyenneté »

Le gouvernement continue de renforcer sa stratégie de communication avec une nouvelle initiative baptisée « Dialogues de citoyenneté ». Il s'agit de rencontres directes entre ses membres et des citoyens de différentes régions et tranches d'âge du Royaume.

No Image
Le coup d'envoi des « Dialogues de citoyenneté » est donné ce lundi avec Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, autour du thème : « Durabilité des ressources financières à la lumière des projets sociaux menés par le gouvernement ». Cette nouvelle initiative organisée par l'Association « Citoyens » vise à renforcer le dialogue constructif et direct entre les membres du gouvernement et les Marocains.



Selon l'Exécutif, ce nouveau dispositif sillonnera les 12 régions du Maroc avec la participation de ministres et citoyens de différentes régions et tranches d'âge. Parmi les rendez-vous annoncés figurent des rencontres avec le ministre de l'Éducation nationale, Chakib Benmoussa sur le thème « Pour une éducation de qualité pour tous », la ministre déléguée chargée de la Transition numérique, Ghita Mezzour sur le « renforcement du numérique pour l'innovation et l'entrepreneuriat » et le ministre de l'Emploi, Younes Sekkouri sur « le développement des capacités et des opportunités au profit de la jeunesse ».

L'initiative « Dialogues de citoyenneté » intervient quelques semaines après la diffusion de courtes capsules sur le bilan de mi-mandat des ministres du gouvernement Akhannouch sur les réseaux sociaux.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.