Dans son dernier numéro hebdomadaire sous le titre «Que vendre en 2025 ?», le magazine a interrogé les acteurs majeurs du marché sur leurs choix de destinations et de produits pour cette année. Parmi les réponses recueillies, près de la moitié des opérateurs ont placé le Maroc en tête de leurs recommandations, aux côtés de destinations classiques ou moins conventionnelles. Parmi les tour-opérateurs brésiliens, Abreu place le Maroc en tête de sa sélection de destinations exotiques : «Le Maroc émerge comme un pari de choix, soutenu par le retour du vol direct depuis Sao Paulo, avec le circuit Mystères du Maroc, accompagné de guides parlant portugais», annonce-t-il. D’autres opérateurs tels qu’Agaxtur, BRT Operadora, Diversa Turismo, FRT Operadora et Queensberry mettent également en avant le Royaume, notamment pour des voyageurs en quête d’expériences authentiques.
Le Maroc, l’une des destinations phares des tour-opérateurs brésiliens pour 2025
Le Maroc est perçu comme une destination incontournable pour l’année 2025 par les principaux tour-opérateurs brésiliens, selon Panrotas, l’un des magazines B2B les plus influents du secteur touristique au Brésil.
LE MATIN
|
29 Janvier 2025
À 20:39
