Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Le ministre espagnol des transports attendu ce lundi au Maroc

Le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Óscar Puente, se rend à Rabat les 4 et 5 mars, rapportent les médias espagnols. Parmi les sujets de discussions prévus avec les responsables marocains figure la coopération dans le domaine du transport ferroviaire notamment l'élargissement du réseau national.

Stunning sand dunes of Sahara desert in Merzouga, Morocco
Stunning sand dunes of Sahara desert in Merzouga, Morocco
Le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Óscar Puente, devra se rendre ce lundi à Rabat pour une visite de travail de deux jours. Au programme, rapportent des médias espagnols, des rencontres avec des responsables marocains notamment le ministre des transports et de la logistique, Mohammed Abdeljalil, et le ministre de l'Equipement et de l'eau, Nizar Baraka. Le ministre discutera "des questions d'intérêt commun en matière de transports et d'infrastructures" comme le réseau ferroviaire interrégional et le train à grande vitesse, indique le ministère cité par les médias.



Il s'agit de la première visite de Óscar Puente depuis sa nomination. Une visite est prévue pour la société espagnole de transport routier Alsa.

Óscar Puente tiendra également une réunion avec Nizar Baraka pour aborder les questions liées à la collaboration portuaire entre les deux pays et les intérêts des entreprises espagnoles dans des projets marocains.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.