Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Nation

Recensement 2024: HCP et ReKrute lancent la plateforme de recrutement des enquêteurs

Le Haut Commissariat au Plan (HCP) a lancé sa plateforme de sélection des candidats souhaitant participer au Recensement Général de la Population et de l'Habitat 2024, prévu du 1er au 30 septembre 2024. Développée par le portail emploi marocain, ReKrute, cette plateforme vise à simplifier le processus de sélection des candidats tout en garantissant sa transparence et sa traçabilité.

No Image
Disponible en langue arabe, la plateforme de sélection permettra d'identifier les ressources humaines nécessaires à la collecte de données du Recensement National 2024 en simplifiant l'identification, l'évaluation et le recrutement de profils qualifiés.



La plateforme de ReKrute intègre également des outils innovants, tels que l'intelligence artificielle et sa technologie d’évaluation 4K pour optimiser le processus de sélection des candidats.

" Chez ReKrute, nous sommes honorés de collaborer avec le Haut-Commissariat au Plan pour ce projet majeur qui n’a lieu qu’une fois tous les 10 ans, le Recensement Général de la Population et de l’Habitat 2024. Ce partenariat démontre notre engagement continu à fournir des solutions innovantes et efficaces dans le domaine du recrutement aux acteurs clés du marché marocain, et nous sommes impatients de contribuer au succès de ce projet structurant pour le Maroc » déclare Philippe Montant, directeur général de ReKrute.