Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Air Arabia Maroc lance quatre nouveaux vols depuis Tétouan

La compagnie aérienne Air Arabia renforce son réseau international avec une nouvelle base aéroportuaire et lance de nouveaux vols depuis l'aéroport de Tétouan Saniat R'mel vers Barcelone, Malaga, Bruxelles et Madrid.

No Image
Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low-cost au Maroc, annonce le lancement de vols depuis une nouvelle base à Tétouan, au Maroc. Les nouveaux vols sans escale débuteront le 31 mars 2024, connectant les clients à diverses destinations excitantes à travers l'Europe.

Les nouveaux vols depuis l'aéroport de Tétouan Saniat R'mel desserviront Barcelone, Malaga, Bruxelles et Madrid. L'ajout de cette nouvelle base aéroportuaire renforcera le réseau de la compagnie aérienne et portera le nombre total de bases au Maroc à six, comprenant Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger.



Pour Adel Al Ali, Directeur Général du Groupe Air Arabia, cette expansion réaffirme la volonté de la compagnie de diversifier son offre. « Nous sommes ravis d’élargir notre présence en Europe avec le lancement de vols depuis Rabat et Tétouan. Cette expansion réaffirme notre engagement à fournir des options de voyage fluides et des offres axées sur la valeur à nos passagers, tout en contribuant à la croissance et à l'accessibilité du transport aérien dans le royaume », a indiqué le DG.

A noter que Air Arabia Maroc continue d'améliorer la connectivité domestique et internationale vers et depuis le Maroc, desservant plus de 60 routes depuis les sept bases au Maroc avec une flotte moderne d'Airbus A320. "Les cabines de cette flotte sont aménagées pour offrir un confort accru, avec un des plus grands espacements de sièges en classe économique. À bord, les voyageurs peuvent savourer divers en-cas et repas proposés par le « SkyCafé » à des tarifs accessibles, et bénéficier du programme de fidélité ‘Air Rewards’, généreux et novateur, pour accumuler et utiliser leurs points", souligne un communiqué de la compagnie.
Lisez nos e-Papers