Menu
Search
Mercredi 30 Avril 2025
S'abonner
close
Mercredi 30 Avril 2025
Menu
Search

Alerte météo : ADM appelle à la prudence sur les autoroutes 

Les usagers des axes autoroutiers Taza-Oujda, Tétouan-Fnideq, Tanger-Asilah et Khouribga-Beni Mellal sont appelés à la prudence à cause des rafales de vent prévues ce jeudi et vendredi.

No Image
Suite au bulletin d’alerte publié jeudi 21 Mars par la Direction Générale de la Météorologie, annonçant des fortes rafales de vent avec chasse-poussières dans certaines provinces, du jeudi 21/03/2024 à 10h00, au vendredi 22/02/2024 à 17h00, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers des axes autoroutiers Taza-Oujda, Tétouan-Fnideq, Tanger-Asilah et Khouribga-Beni Mellal de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement.

"Pour toute demande d’information trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers d’appeler le 5050, et de consulter l’application ADM Trafic", indique ADM dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers