Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

Binter relance sa ligne directe Tanger-îles Canaries

Binter a repris, ce mercredi 19 juin, ses vols directs entre l'aéroport de Tanger (TNG) et celui de Gran Canaria (LPA), qui seront opérationnels jusqu'à la fin du mois d'octobre à raison d'une liaison par semaine, étendant ainsi la période de connexion par rapport à l'année précédente.

No Image
La compagnie aérienne espagnole, Binter, annonce des départs tous les mercredis à 14h10 avec arrivée dans l'archipel à 17h50. Les vols de retour partiront de Gran Canaria à 10h10 pour arriver à Tanger à 13h25.



Borja Bethencourt, responsable de la communication internationale chez Binter, souligne que la compagnie offre cette saison 35,8 % de sièges en plus par rapport à l'année dernière, atteignant ainsi 1.890 sièges disponibles sur la route.

"Ces chiffres et l'extension de la période de vols démontrent l'engagement de la compagnie envers le Maroc. Cette route a été très bien accueillie l'année dernière lors de son inauguration et nous pensons qu'il en sera de même cette année, car c'est une autre option pour stimuler le tourisme entre les Canaries et le Maroc", affirme-t-il.

La compagnie propose son produit "Discover Stopover" pour les habitants de Tanger qui souhaitent combiner deux îles en un seul voyage. De plus, il est possible de visiter 3 ou plus îles des Canaries grâce au "AirPass", disponible à l'achat sur le site web, précise la compagnie dans un communiqué.

Binter renforcera également ses liaisons avec Agadir (AGA) avec un deuxième vol hebdomadaire pendant les mois de juillet, août et la première quinzaine de septembre. Ainsi, Binter ajoutera les jeudis à ses vols habituels tous les dimanches du reste de l'année.

Les vols du jeudi partiront de Gran Canaria (LPA) à 10h00 pour atterrir à Agadir à 11h35. Le vol retour sera à 12h20 avec arrivée dans l'archipel à 14h00. Les dimanches, les départs sont prévus à 09h15 pour arriver à la ville marocaine à 10h50, tandis que le retour sera à 12h05 pour arriver à Gran Canaria à 13h45.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.