Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Régions

Fès: Interpellation d'un malade mental pour agression à l'arme blanche

Des éléments de la préfecture de police de Fès ont interpellé mardi un individu, dans un état anormal, pour son implication présumée dans une agression à l'arme blanche, a-t-on appris de source policière.

No Image
Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, âgé de 53 ans, a agressé à l'aide d'une arme blanche un ressortissant étranger résidant au Maroc, de confession musulmane, alors qu'il se rendait au Mausolée Moulay Idriss à Fès, ajoute la même source.

>> Lire aussi : Sept individus interpellés à Fès et à Taza pour escroquerie présumée sur des candidats à l’émigration

Le suspect, qui était dans un état d'agitation dû à des troubles mentaux, a été arrêté et le couteau utilisé pour commettre le forfait a été saisi tandis que la victime, âgée de 49 ans, a été transférée à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, détaille-t-on. Les services de sécurité ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, note la même source, ajoutant que le mis en cause a été soumis à l'expertise médicale pour l'évaluation de son état mental alors que la victime est toujours hospitalisée au CHU de Fès.