Menu
Search
Vendredi 23 Janvier 2026
S'abonner
close
Vendredi 23 Janvier 2026
Menu
Search

Nouvelle suspension de traversées maritimes entre Tarifa et Tanger en raison du mauvais temps

Le trafic maritime entre le port espagnol de Tarifa et celui de Tanger a de nouveau été perturbé vendredi en raison des conditions météorologiques défavorables provoquées par la tempête Ingrid, qui touche la province de Cadix, ont indiqué les autorités portuaires de la baie d’Algésiras.

No Image
Les compagnies maritimes Africa Morocco Link (AML) et Balearia ont annoncé l’annulation des liaisons programmées à destination de Tanger à partir de 15h00, selon les informations communiquées aux passagers par l’Autorité portuaire de la baie d’Algésiras.

Au total, cinq traversées prévues entre 15h00 et 21h00 n’ont pas été assurées, portant à trois jours consécutifs les interruptions enregistrées sur cette ligne maritime. La suspension concerne également une traversée de Balearia programmée samedi à 09h00.

Par ailleurs, les liaisons maritimes entre le port d’Algésiras et Tanger Med se poursuivent normalement, sans annulations signalées à ce stade, selon la même source.
Lisez nos e-Papers