Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Régions

Tempête à Tétouan: Dégâts matériels et suspension des cours dans certaines écoles

De fortes rafales de vent se sont abattues sur la ville de Tétouan, ce vendredi 9 février, causant des dégâts et dommages matériels. Certaines écoles ont décidé de suspendre les cours par mesure de précaution.

No Image
Plusieurs images circulent sur les réseaux sociaux faisant état de scènes de chaos dans les rues de Tétouan, suite à une forte tempête de vent qui n'a pas été sans conséquence. Arbres arrachés, effondrement partiel de certaines façades et terrasses, chutes de panneaux... les dommages sont impressionnants et aucun dégât humain n’a été signalé pour le moment.



Par mesure de sécurité, quelques écoles de la région de Tétouan ont décidé de suspendre les cours, en attendant l'amélioration des conditions météorologiques.

Pour rappel, la Direction Générale de la Météorologie avait publié un bulletin d'alerte de niveau de vigilance rouge, concernant des rafales de vent avec chasse-poussières locales, des pluies orageuses et des chutes de neige prévues de jeudi à samedi dans plusieurs provinces, parmi lesquelles Tétouan.