Menu
Search
Mercredi 09 Septembre 2026
S'abonner
close

Temps chaud et averses orageuses ce mercredi dans plusieurs régions du Maroc

Un temps chaud et des averses orageuses accompagnées de grêle et de rafales de vent sont attendues mercredi dans plusieurs régions du Maroc, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

No Image
Un temps chaud avec des températures oscillant entre 42 et 45°C concernera mercredi les provinces de Tata, Es-Semara, Laâyoune, Assa-Zag, Boujdour, Oued Ed-Dahab et Aousserd, indique la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange.

Des températures comprises entre 38 et 42°C seront enregistrées, durant la même période, dans les provinces de Guelmim, Taroudant, Tan-Tan et Tarfaya, ajoute la DGM.

Par ailleurs, des averses orageuses accompagnées de grêle et de rafales de vent sous orages (25 à 35 mm) sont prévues, mercredi de 13H00 à 23H00, dans les provinces d'Ifrane, Ouarzazate, Azilal, Beni Mellal, Fquih Ben Salah, Boulemane, Midelt et Khénifra, conclut la même source.
Lisez nos e-Papers