Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

Vague de chaleur de mardi à vendredi dans plusieurs régions du Maroc

Une alerte orange à la chaleur plane sur plusieurs provinces du Royaume. De mardi à vendredi, des températures comprises entre 38 et 42 °C sont attendues, selon la Direction générale de la météorologie.

No Image
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant entre 38 et 42 °C, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance "orange".

Ces températures seront enregistrées dans les provinces de Chichaoua, Marrakech, Rehamna, Khémisset, Youssoufia, Béni Mellal, Fquih Ben Saleh, Aousserd, Oued Ed-Dahab, Assa-Zag, Es-Semara, Tata, Taroudant, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Settat et El Kalaâ des Sraghna, fait savoir la DGM.
Lisez nos e-Papers