Fromageries Bel Maroc, producteur de la marque iconique du fromage fondu en triangle La Vache qui rit, a scellé un partenariat avec SOS Villages d’Enfants Maroc pour le lancement d’une initiative solidaire de produit-partage, à partir de la mi-février et jusqu’à la fin Ramadan.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Fromageries Bel Maroc. Il vient renforcer notre collaboration historique à travers une initiative généreuse qui promeut l’achat solidaire et profite au tissu associatif et ainsi aux communautés bénéficiaires. », déclare Samya El Mousty, directrice de SOS Villages d’Enfants Maroc.
« Nous lançons cette initiative à la veille du mois sacré de Ramadan pour faire acte de notre générosité, mais aussi pour impliquer nos consommateurs dans un achat solidaire », annonce d’emblée Leila Aggadi, directrice Marketing et Communication de Fromageries Bel Maroc. Et d'ajouter : « La Vache qui rit For Good comme le porte bien son nom est une illustration de la responsabilité sociétale de notre marque iconique La Vache qui rit, mais aussi un message de solidarité et de bienveillance d’une marque qui véhicule la joie auprès des Marocains depuis plusieurs générations. »
A travers cette initiative, Fromageries Bel Maroc fera ainsi don d’une partie de ses ventes de La Vache qui rit, du 15 février et jusqu’à la fin du mois sacré de Ramadan avec l’objectif d’atteindre un don global de 1 million de portions.
Pour rappel, Fromageries Bel Maroc a collaboré en 2024 avec une cinquantaine d’associations, notamment à travers des partenariats durables et structurels avec les ONG TIBU Africa et SOS Villages d’Enfants Maroc. Écoles de la 2ème chance, incubateur social, forages de puits, reconstructions/ réhabilitation d’infrastructure, dons alimentaires et de fournitures scolaires... sont parmi les actions phares de Fromageries Bel Maroc durant l’année 2024, avec à la clé une contribution totale de 2 millions de DH et de 1 million de portions de fromage.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Fromageries Bel Maroc. Il vient renforcer notre collaboration historique à travers une initiative généreuse qui promeut l’achat solidaire et profite au tissu associatif et ainsi aux communautés bénéficiaires. », déclare Samya El Mousty, directrice de SOS Villages d’Enfants Maroc.
Une initiative portée par La Vache qui rit For Good !
Ce partenariat solidaire est porté par La Vache qui rit For Good avec un concept de partage des ventes avec des acteurs du tissu associatif. Comment ? Sur toutes les ventes des boîtes de ‘La Vache qui rit For Good’, une portion sur huit, ou son équivalent en numéraire, sera offert à SOS Villages d’Enfants Maroc ainsi qu’à d’autres associations partenaires.« Nous lançons cette initiative à la veille du mois sacré de Ramadan pour faire acte de notre générosité, mais aussi pour impliquer nos consommateurs dans un achat solidaire », annonce d’emblée Leila Aggadi, directrice Marketing et Communication de Fromageries Bel Maroc. Et d'ajouter : « La Vache qui rit For Good comme le porte bien son nom est une illustration de la responsabilité sociétale de notre marque iconique La Vache qui rit, mais aussi un message de solidarité et de bienveillance d’une marque qui véhicule la joie auprès des Marocains depuis plusieurs générations. »
A travers cette initiative, Fromageries Bel Maroc fera ainsi don d’une partie de ses ventes de La Vache qui rit, du 15 février et jusqu’à la fin du mois sacré de Ramadan avec l’objectif d’atteindre un don global de 1 million de portions.
Pour rappel, Fromageries Bel Maroc a collaboré en 2024 avec une cinquantaine d’associations, notamment à travers des partenariats durables et structurels avec les ONG TIBU Africa et SOS Villages d’Enfants Maroc. Écoles de la 2ème chance, incubateur social, forages de puits, reconstructions/ réhabilitation d’infrastructure, dons alimentaires et de fournitures scolaires... sont parmi les actions phares de Fromageries Bel Maroc durant l’année 2024, avec à la clé une contribution totale de 2 millions de DH et de 1 million de portions de fromage.
