Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Affaire Hamza mon BB : Arrestation de Dounia Batma à Casablanca

Dounia Batma a été arrêtée, le mercredi 31 janvier, par la police judiciaire de Casablanca en coordination avec les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. La chanteuse marocaine est incarcérée à la prison de Loudaya, dans la banlieue de Marrakech, en vue de purger la peine d’un an à laquelle elle a été condamnée dans le cadre de l'affaire “Hamza Mon BB”.

No Image
Interpellée sur ordre du Procureur du Roi près la Cour d’appel de Marrakech, Dounia Batma va exécuter une peine d’un an de prison prononcée à son encontre, dans le cadre de sa relation avec le compte diffamatoireHamza Mon BB”, sur la base de la décision de la Cour de cassation de Rabat de rejeter sa demande d’annulation du verdict, prononcé contre elle par la Chambre des délits de la Cour d’appel le mercredi 27 janvier 2021.

>> Lire aussi : Dounia Batma et sa soeur poursuivies dans une affaire de chantage présumé

A rappeler que la Cour de cassation de Rabat avait refusé, le 27 décembre 2023, le recours présenté par la défense de Dounia Batma et confirmé la sentence prononcée en appel, condamnant l’accusée à une année de prison ferme et à une amende de 10.000 dirhams.
Lisez nos e-Papers