Menu
Search
Jeudi 02 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Société

Bank Of Africa prend part à la campagne contre la violence fondée sur le genre

Bank Of Africa se joint à la campagne des #16jours d’activisme contre les violences fondées sur le genre.

Bank Of Africa a illuminé son siège et plusieurs de ses agences en orange, couleur qui unifie la mobilisation sociale à grande échelle et symbolise un avenir meilleur, libre de toutes formes de violences.
Bank Of Africa a illuminé son siège et plusieurs de ses agences en orange, couleur qui unifie la mobilisation sociale à grande échelle et symbolise un avenir meilleur, libre de toutes formes de violences.
Cette campagne vise à sensibiliser et mobiliser la société pour lutter contre ces violences, tout en plaidant pour des changements culturels et légaux en faveur de l'égalité des sexes. Ses initiateurs aspirent à créer une prise de conscience collective et à encourager des actions concrètes pour mettre fin aux violences faites aux femmes et aux filles.



Cette campagne qui se déroule du 25 novembre, qui coïncide avec la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, jusqu’au 10 décembre (journée internationale des droits humains), est un événement annuel international, placé sous le slogan #OrangezLeMonde.

À cet effet, Bank Of Africa a illuminé son siège et plusieurs de ses agences en orange, couleur qui unifie la mobilisation sociale à grande échelle et symbolise un avenir meilleur, libre de toutes formes de violences. L’engagement du groupe se poursuit sur ses réseaux sociaux en relayant le message principal de la campagne #pasdexcuse.
Lisez nos e-Papers