Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

El Arjat: Interpellation d'un repris de justice en possession de 700 grammes de cocaïne

No Image
Les éléments de la Brigade antigangs relevant de la préfecture de police de Rabat ont interpellé, dimanche, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, un repris de justice en possession de 700 grammes de cocaïne.

>> Lire aussi : Casablanca : Saisie de 1,1 Kg de cocaïne, interpellation de deux individus

Le mis en cause (41 ans), ayant des antécédents judiciaires dans des affaires liées au trafic de drogue, a été interpellé au niveau de la localité d'El Arjat, à l’entrée de Salé, à son arrivée à bord d'un bus de transport de passagers, apprend-on de source sécuritaire.

L'opération de fouille préventive du prévenu a permis la découverte en sa possession de 515 grammes de cocaïne, précise la même source, faisant savoir que la perquisition effectuée à son domicile à Sala Al-Jadida a abouti à la découverte de 185 grammes supplémentaires de cocaïne et à la saisie d'une voiture légère, une balance électronique et une somme d'argent soupçonnée provenir de cette activité criminelle.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les ramifications potentielles de cette activité criminelle, indique-t-on.
Lisez nos e-Papers