Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

La FM6SS et Qalb Foundation offrent des interventions chirurgicales cardiaques à 14 patients

La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé, en partenariat avec Qalb Foundation, a lancé une mission humanitaire du 28 mars au 03 avril 2024. Cette initiative consiste à réaliser des interventions chirurgicales à cœur ouvert sur 14 patients issus de familles défavorisées. 

No Image
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé et Qalb Foundation renforcent leur coopération pour réaliser des opérations chirurgicales à cœur ouvert sur 14 patients du 28 mars au 03 avril 2024. Cette mission réaffirme l'engagement de la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé et de Qalb Foundation envers la promotion de l’accès aux soins de santé pour toutes les populations. Elle s'inscrit dans le cadre du partenariat établi entre les deux entités en Janvier dernier.



À travers cet accord, la FM6SS s'engage à faciliter la sensibilisation et la mobilisation des ressources nécessaires pour soutenir les interventions chirurgicales cardiaques gratuites. Elle s’engage également à fournir un soutien financier, logistique et matériel, adapté aux besoins identifiés par Qalb Foundation. Elle s'investira également dans la promotion des actions de Qalb Foundation à travers ses canaux de communication et de sensibilisation.

De son côté, Qalb Foundation s'engage à fournir des interventions chirurgicales cardiaques gratuites aux bénéficiaires identifiés par la FM6SS. Elle travaillera également en collaboration avec la FM6SS pour établir des critères d'éligibilité et des protocoles médicaux appropriés. Enfin, Qalb Foundation s'engage à rapporter régulièrement sur l'utilisation des ressources fournies par la FM6SS.
Lisez nos e-Papers