Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc lève 230 MDH auprès du Fonds danois IFU

Le groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) vient d’annoncer une levée de 21 millions d’euros (soit 230 millions de DH) de la part du Fonds d’investissement danois pour les pays en développement (IFU), marquant une étape importante dans le développement du groupe.

Mohamed Elmandjra, fondateur et PDG du groupe ODM.
Mohamed Elmandjra, fondateur et PDG du groupe ODM.
«Cet apport financier permettra à ODM de poursuivre son expansion et de diversifier ses services pour accompagner la Stratégie nationale de santé du Maroc, visant à améliorer l’accès et le niveau des soins pour tous les Marocains», indique le groupe dans un communiqué publié vendredi 17 novembre.

Dans une déclaration citée par le communiqué, Mohamed Elmandjra, fondateur et PDG du groupe, a souligné que «cet important apport financier permettra à ODM de poursuivre sa mission qui consiste à fournir des services de santé de qualité à la population marocaine. Cet investissement de la part d’une institution telle que IFU est une marque de confiance dans notre mission et nos capacités. ODM va continuer d’étendre son réseau de soins, mais aussi innover en introduisant de nouveaux services de santé, répondant ainsi aux besoins croissants de notre pays». De son côté, Lisbeth Erlands, Senior vice-présidente d’IFU, a déclaré que le Fonds, reconnu pour son engagement pour l’amélioration de l’accès aux soins de santé, trouve en ODM un partenaire idéal pour réaliser sa vision. «Nous sommes heureux de soutenir ODM dans sa mission d’améliorer les services de santé au Maroc. Cet investissement est dans le droit fil de notre engagement à favoriser un développement durable et à améliorer l’accès à des services de santé plus abordables dans les marchés émergents».
Lisez nos e-Papers