Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Marrakech: Trois personnes interpellées pour trafic de drogues et psychotropes

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont interpellé mardi trois individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogues et de psychotropes.

No Image
Selon une source sécuritaire, deux de ces suspects âgés entre 24 et 45 ans ont été interpellés à bord d’une voiture utilitaire dont l’immatriculation est falsifiée dès leur arrivée à Marrakech en partance d’une ville du nord du Royaume.



Ils ont été appréhendés en flagrant délit de livraison d’une cargaison de drogue au troisième suspect, a-t-on appris de même source.

Les perquisitions effectuées dans le cadre de cette affaire ont abouti à la saisie d’une tonne et 55 kilogrammes de kif et de 260 kg de tabac de contrebande, ainsi que de 38 kg de chira et d’une somme d’argent estimée à 120 millions de centimes qui pourrait être le butin de cette activité criminelle, a-t-on précisé.

Les mis en cause ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle et d’interpeller le reste des complices dans ces actes criminels, d'après la même source.
Lisez nos e-Papers