Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Mise en scène d'un vol en direct sur Hit Radio : Momo poursuivi en état de liberté

Le procureur du Roi près le tribunal correctionnel d’Aïn Sebaâ à Casablanca a décidé de poursuivre l’animateur de Hit Radio, Mohamed Bousfiha, alias « Momo ». Selon les dernières informations, l'animateur a été libéré sous caution de 10 millions de centimes.

No Image
L’affaire de l’auditeur ayant simulé le vol de son téléphone en direct pendant l’émission de Mohamed Bousfiha sur Hit Radio n'est pas encore terminée. L'animateur est poursuivi pour mise en scène d'un vol, d’informations mensongères, de faux et usage de faux ainsi que de diffamation et d’insulte à un corps constitué, entre autres délits. Des actes qui portent atteinte au sentiment de sécurité et à la tranquillité publique, indique un communiqué de la police.

Pour rappel, une enquête a été ouverte lundi à la suite du Live de l'émission matinale sur Hit Radio dans laquelle un auditeur aurait été victime d’un vol à l’arraché alors qu’il était en communication avec Momo. Les autorités ont décidé d'ouvrir une enquête pour appréhender les suspects et établir les responsabilités juridiques.

En plus de l’animateur, le parquet a décidé de poursuivre deux autres personnes pour fabrication d’un crime fictif, insulte à une organisation et diffusion d’une fausse information. Ces individus ont été placés à la prison locale d’Aïn Sebaâ.
Lisez nos e-Papers