Menu
Search
Lundi 06 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Société

Naciri et Bioui poursuivis en détention pour trafic de drogue

Saïd Naciri, président du Wydad, et Abdennabi El-Bioui, président de la région de l'Oriental, sont finalement poursuivis en détention dans une affaire de trafic international de drogues. La sentence est tombée tôt ce matin à Casablanca.

Le juge d'instruction près la cour d'appel de Casablanca a décidé, vendredi, tôt dans la matinée, de poursuivre 21 des 25 prévenus, dont Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, et Abdennabi El-Bioui, président de la Région de l'Oriental, pour implication présumée dans une affaire de trafic international de drogues.



Le juge d'instruction a également décidé d'approfondir l'enquête avec 4 autres prévenus qui sont poursuivis en liberté et de renvoyer leur dossier à la Brigade Nationale de la Police Judiciaire chargée de l'enquête.

Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, a comparu jeudi en fin d'après-midi devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca. Celui qui est également le président du conseil préfectoral de la métropole est convoqué suite à son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue. Il est poursuivi pour trafic de drogues, faux et usage de faux, blanchiment d’argent et abus de pouvoir.
Lisez nos e-Papers