Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Altercation entre Hamdallah et un supporter en Supercoupe d’Arabie saoudite, le suspect arrêté

La finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite jeudi au stade Mohammed bin Zayed à Abu Dhabi a été entachée d'une scène antisportive à la fin du match remporté par Al Hilal face à Al Ittihad (4-1). Une altercation verbale entre un supporter et Abderrazak Hamdallah a dégénéré. 

No Image
Abderrazak Hamdallah a perdu son sang froid après les provocations d'un supporter à l'issue de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite jeudi au stade Mohammed bin Zayed à Abu Dhabi (Al Hilal 4-1 Al Ittihad). L'international marocain a envoyé de l’eau au supporter présent en tribunes. Ce dernier a répondu en lui donnant des coups de ceinture. Plusieurs personnes, dont des joueurs, se sont interposées pour stopper cette agression filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.



Ce vendredi, Goal Arabia et le journal Asharq Al-Awsat indiquent que le suspect a été arrêté par les forces de l'ordre et déféré devant les autorités. De son côté, le journal Arriyadiyah a révélé que Hamdallah et son agresseur auraient décidé de renoncer à toute action en justice.
Lisez nos e-Papers