Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Beach soccer : la sélection nationale entame la Coupe El Salvador avec une victoire

Moins d’une semaine après avoir remporté la Coupe Cosafa en Afrique du Sud, la sélection nationale participe à la Coupe El Salvador 2024. Les hommes d’Oumar Sylla se sont offert le pays hôte à l’occasion de la première journée (3-2) et affrontent la Suisse et les États-Unis par la suite.

No Image
Après avoir dominé et remporté la Coupe Cosafa, disputée la semaine dernière à Durban (Afrique du Sud), les Lions de l’Atlas de Beach soccer prennent part ce weekend à la Coupe El Salvador 2024, organisée par le pays d’Amérique centrale (28-30 mars).



La sélection nationale a réussi son entrée en lice, en remportant le premier match face au pays hôte. Sur le sable de la Costa del Sol, c’est Reda Zahraoui qui ouvre la marque pour les Marocains peu après le début de la rencontre. Deux minutes plus tard, Cerna égalise pour les locaux. Mais la domination marocaine se poursuit durant la première période et au début de la seconde, lorsque Driss Ghannam exploite un ballon mal renvoyé par le gardien salvadorien pour redonner l’avantage aux siens.

La troisième période est très disputée et le Salvador égaliser grâce à Ruiz. Un but qui pique au vif les Marocains, lesquels se lancent à la recherche de la victoire. C’est finalement Ghannam qui donne le succès aux hommes d’Oumar Sylla, dans la compétition qui fait partie du calendrier «Beach Soccer Worldwide». La sélection nationale va affronter la Suisse dans la nuit de vendredi à samedi, avant de se mesurer aux États-Unis samedi.
Lisez nos e-Papers