Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Mehdi Benatia souhaite faire venir Bilal El Khannouss à l’Olympique de Marseille

Nommé récemment conseiller sportif au sein de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia s’active déjà pour faire venir des renforts au cours du mercato hivernal. Selon la presse française, la première cible de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas serait son compatriote et jeune prodige du KRC Genk, Bilal El Khannouss. Benatia aurait proposé le jeune joueur de 19 ans à la direction du club phocéen.

Bilal El Khannouss lors d’un match de son club, le KRC Genk.
Bilal El Khannouss lors d’un match de son club, le KRC Genk.
Après Azzedine Ounahi et Amine Harit, Bilal El Khannouss pourrait rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille au cours du mercato hivernal. C’est en tout cas ce que souhaite le nouveau conseiller sportif du club, Mehdi Benatia.



Selon la presse française, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas tenterait de faire venir le jeune prodige marocain du club belge du KRC Genk au cours du mercato hivernal. Évoluant au poste de milieu de terrain, le natif de Strombeek-Bever réalise des débuts très intéressants avec le Genk. Le joueur de 19 ans compte trois buts à son compteur et a délivré 2 passes décisives en 17 titularisations cette saison en championnat. Le Marocain demeure sous contrat avec Genk jusqu’en 2027 et sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros par Transfermarkt, une somme tout de même importante et qui pourrait freiner les ardeurs de l’OM. Toutefois, l’admiration que porte El Khannous pour le club phocéen pourrait changer la donne. Le jeune Lion de l’Atlas avait même déclaré sa flamme au club marseillais. À noter qu’outre l’OM, les clubs de Premier League de Liverpool et Tottenham Hotspur s’intéressent de près à Bilal El Khannouss.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.