Menu
Search
Mardi 20 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 20 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Premier League : Bilal El Khannouss dans le viseur de Liverpool et Tottenham

Jeune pépite de Genk, Bilal El Khannouss s’est attiré les faveurs de deux cadors de Premier League. Selon Corriere dello Sport, l’international marocain intéresse Liverpool et Tottenham Hotspur.

No Image
Auteur d’une saison XXL, Bilal El Khannouss a attiré l'attention des équipes de Premier League, à savoir Liverpool et Tottenham qui auraient déjà contacté l’entourage du joueur.



Les deux équipes ont déjà entrepris un rajeunissement au cours des derniers mois et semblent vouloir poursuivre cette tendance.

Cependant, El Khannouss ferait face à une forte concurrence aussi bien chez les Spurs que chez les Reds.

Selon la même source, Genk n'a fait aucune promesse ni engagement envers le joueur concernant un transfert. Le milieu de terrain marocain a récemment prolongé son contrat avec le club belge jusqu'en 2027.

El Khannouss a rejoint les rangs du club de la Jupiler Pro League en 2019, et il y a passé trois ans avant d'être promu en équipe première en 2022.

Depuis le début de la saison dernière, le milieu de terrain a disputé 67 matches, marquant quatre buts et délivrant sept passes décisives, dont trois buts et deux passes décisives cette saison.

Le jeune talent est le 15e jeune joueur le plus prometteur au monde, selon les dernières données de l’Observatoire du Football (CIES).

Plus encore, le journal sportif français L'Equipe a récemment récompensé le Marocain de 19 ans à la 8e place de son top 30 des meilleurs footballeurs de moins de 20 ans de la saison écoulée.