Gros coup dur pour Zakaria Aboukhlal et le Toulouse FC. L’international marocain devra rester loin des terrains pendant plusieurs mois à cause d’une blessure, a annoncé son club dans un communiqué. Une situation qui met en danger sa participation à la CAN 2023.
Zakaria Aboukhlal est sorti sur blessure à la 40e minute, touché au genou, lors du match du Toulouse FC face à l’Union Saint-Gilloise (1-1), en Ligue Europa, jeudi 21 septembre.
“Notre attaquant Zakaria Aboukhlal sera éloigné des terrains plusieurs mois... De nouveaux examens vont être réalisés afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure et la durée de son absence.Le Club et le groupe envoient toutes leurs forces à Zak' !”, a écrit le Toulouse FC dans un communiqué.
Si la durée exacte de son absence n’a pas été communiquée, le Lion de l’Atlas pourrait bien rater la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024.
L’attaquant âgé de 23 ans avait démarré sa saison sur les chapeaux de roue, inscrivant 3 buts après 5 journées en Ligue 1.
Notre attaquant @ZAboukhlal sera éloigné des terrains plusieurs mois...
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 22, 2023
De nouveaux examens vont être réalisés afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure et la durée de son absence.
Le Club et le groupe envoient toutes leurs forces à Zak' ! pic.twitter.com/Eaxh8nSz9E
