Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola : Benhachem estime que l’arbitrage traverse une mauvaise passe cette saison

Décrié par une bonne partie des clubs de l’élite, l’arbitrage a été évoqué par l’entraîneur de la Renaissance de Zemamra, Mohamed Amine Benhachem, mardi, au terme du match de mise à jour de la 20e journée qui a opposé son équipe au Wydad de Casablanca. Selon Benhachem, l’arbitrage traverse une mauvaise passe cette saison, en raison de la pression subie par les hommes en noir.

Mohamed Amine Benhachem.
Mohamed Amine Benhachem.
Les performances des arbitres dans la Botola D1 cette saison continuent d’alimenter les discussions à chaque match du championnat. Ainsi, après la mise à jour de la 20e journée qui a opposé la Renaissance de Zemamra au Wydad de Casablanca, mardi, le coach des Faucons de Doukkala, Mohamed Amine Benhachem, a estimé que l’arbitrage national traversait une mauvaise passe cette saison, en raison de la pression subie par les hommes en noir.



«L’arbitrage passe par une période difficile. En tant qu’acteurs du football, nous devons essayer d'agir pour diminuer la pression subie par les arbitres. Dans ce contexte, nous devrions aider l’arbitrage national à retrouver son niveau d’avant et éviter plus de problèmes lors des prochains matchs. Certes, il y a des erreurs d’arbitrage, mais il faut essayer de calmer les tensions», a souligné le coach de Zemamra.
Lisez nos e-Papers