Menu
Search
Vendredi 17 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 17 Mai 2024
Menu
Search

Botola D1 : le WAC se relance en battant la RS Berkane

Une semaine après sa défaite surprise contre la Jeunesse de Soualem, le Wydad de Casablanca a rectifié le tir, samedi, en s'imposant sur la petite marge de 1 but à 0 face à la RS Berkane à l'occasion de la 19e journée de la Botola Pro Inwi D1. Le but de la victoire des Rouges a été inscrit en début de seconde période par le nouvel attaquant du club, Ade Ouguns. Une victoire qui permet au WAC de remonter provisoirement à la troisième place du tableau.

No Image
Le Wydad de Casablanca a visiblement tourné la page de la défaite surprise de la semaine dernière face à la Jeunesse de Soualem lors du match comptant pour la 18e journée de la Botola D1. Opposé à la RS Berkane, samedi, à l'occasion de la 19e journée, les hommes de Faouzi Benzarti étaient plus déterminés pour décrocher la victoire.



Les Rouges se sont procurés quelques occasions en première période pour débloquer le compteur, mais le manque de concentration a manqué aux derniers mètres. En face, la RSB a également tenté de trouver la faille sans parvenir à concrétiser.

C'est lors du second acte que les coéquipiers de Yahya Jabrane ont fini par débloquer la situation grâce à un but du nouvel attaquant Nigérian, Ade Ouguns. Une avance que les joueurs du WAC sont parvenus à conserver jusqu'à la fin de la rencontre, s'assurant une importante victoire qui les propulsent provisoirement à la troisième place du tableau.

En revanche, le nouvel entraîneur de la RSB, Mouine Chaabani, devra trouver des solutions lors des prochains matchs pour remettre son équipe sur les bons rails.
Lisez nos e-Papers