Menu
Search
Jeudi 20 Mars 2025
S'abonner
close

Botola : le choc AS FAR-MAS pour démarrer la 25e journée

La 25e journée de la Botola Pro Inwi D1 démarre, ce vendredi, avec deux matchs au programme. Les regards seront rivés sur le choc qui oppose l’AS FAR au Maghreb de Fès au Stade municipal de Kénitra. Un match de grande importance pour les militaires, qui comptent sur une victoire pour rester dans le sillage du leader et barrer la route aux autres adversaires, notamment le Wydad de Casablanca. L’autre match en ouverture de cette journée oppose deux équipes du milieu de tableau : la Renaissance Zemamra et l’OC Safi.

Phase de jeu d'un précédent match de l'AS FAR face à l'IRT.
Phase de jeu d'un précédent match de l'AS FAR face à l'IRT.
Vainqueur de la Renaissance de Zemamra lors de la journée précédente de la Botola Pro Inwi D1, l’AS FAR croise le fer avec le Maghreb de Fès, ce vendredi (22 h), en ouverture de la 25e journée de première division. Les militaires abordent cette rencontre avec l’ambition de s’imposer pour engranger trois points supplémentaires qui leur permettraient de rester dans le sillage du leader, la RS Berkane, et de barrer la route à leur adversaire pour la seconde place, le Wydad de Casablanca.



Le coach des militaires, Alexandre Dos Santos, devrait compter sur l’ensemble de ses joueurs, à l’exception d’Amine Zouzouh, qui reste incertain pour cette rencontre en raison d’une blessure. Arrivé il y a quelques jours sur le banc des FAR, Dos Santos ambitionne de remporter une seconde victoire avec le club de la capitale face au MAS. En face, le club de la capitale spirituelle du Royaume cherchera à revenir avec la victoire du terrain des FAR. Sixièmes au tableau avec 38 points, les Canaris n’ont plus goûté à la victoire depuis la 22e journée.
L’autre match au programme de la 25e journée ce vendredi, celui opposant la Renaissance de Zemamra à l’OC Safi. Le club de Zemamra, qui a changé de coach, cherchera à rebondir après sa défaite la journée dernière face à l'AS FAR. Pour sa part, le club de Safi compte capitaliser sur la confiance qui règne au sein de l’équipe après sa victoire de la semaine dernière face à la JS Soualem et sur le fait que la rencontre se joue sur son terrain pour gagner le match face à Zemamra.
Lisez nos e-Papers