Menu
Search
Dimanche 03 Décembre 2023
S'abonner
close
Dimanche 03 Décembre 2023
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Bouchaïb El Moubarki, entraineur de la JSS : On a perdu un point face au Wydad

Coup d’arrêt donné à la Jeunesse sportive Salmi (JSS). La JSS, qui restait sur deux victoires lors des deux premières journées de la Botola Inwi D1, a chuté, jeudi, au Complexe Mohammed V face au WAC (1-0), lors du match comptant pour la 3e journée. Une défaite qui laisse un goût amer au technicien de Soualem, Bouchaïb El Moubarki, qui regrette la perte du point du match nul.

Bouchaïb El Moubarki, entraîneur de la Jeunesse sportive salmie. Ph. Seddik
Bouchaïb El Moubarki, entraîneur de la Jeunesse sportive salmie. Ph. Seddik

«On a perdu le point du match nul face au Wydad de Casablanca, eu égard aux péripéties de la rencontre. On leur a posé quelques problèmes par moments. On aurait pu marquer un but, mais le poteau en a décidé autrement. On a manqué de concentration en fin de match, ce qui a permis à l’adversaire de marquer sur une balle arrêtée. Pourtant, j’avais averti les joueurs des risques sur les balles arrêtées face au WAC. Bravo à eux pour les trois points. On est déjà tournés vers notre prochain match, lundi prochain. J’espère que notre rendement sera meilleur», a déclaré l'entraîneur de la Jeunesse sportive de Soualem, Bouchaïb El Moubarki en fin de match.

>> Lire aussi : Botola D1 : les supporters du WAC interdits de déplacement à Berkane

Ce revers est le premier de la formation de Soualem cette saison. Du coup, elle rétrograde de la 1re à la 3e place avec 6 points. En revanche, le Wydad, qui vient d’aligner une deuxième victoire de rang, se hisse à la 4e place avec 6 points également. La JSS affrontera lundi l’Olympic de Safi au stade Bachir de Mohammedia (17 h), alors que le WAC se déplace dimanche à Berkane pour affronter la Renaissance locale (21 h 30).