Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

CAF Awards : la liste des finalistes dévoilée

A quelques semaines de la cérémonie des CAF Awards qui se tiendra le 11 décembre Marrakech, la CAF a publié la liste des finalistes dans les différentes catégories, à savoir joueur de l'année, joueur interclubs de l'année, jeune joueur de l'année, entraîneur de l'année, équipe nationale de l'année et Club de l'année.

Quatre joueurs marocains figurent dans la première liste des nominés pour le titre de meilleur joueur africain de l’année. Il s’agit d’Achraf Hakimi, Yassine Bounou, Sofyan Amrabat et Youssef En-Nesyri. La liste comprend également les gros calibres du football continental tels que Mohamed Salah, Victor Osimhen et Sadio Mané.



Dans la liste des meilleurs joueurs des compétitions interclubs, le Maroc compte deux joueurs nominés issus du Wydad de Casablanca, à savoir Yahya Jabrane et Yahia Attiat-Allah.

Pour la catégorie jeune joueur de l’année, deux Marocains prétendent au trophée : Abdessamad Ezzalzouli et Bilal El Khannouss.

Un portier marocain figure dans la liste du prix du meilleur gardien de l’année, à savoir Yassine Bounou.

Dans la catégorie meilleur entraîneur de l’année, on retrouve le sélectionneur national Walid Regragui.

Le Maroc est également nominé dans la catégorie d’équipe nationale de l’année et club de l’année avec le Wydad de Casablanca.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.