Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

CAN 2023 : Akon animera la cérémonie du tirage au sort (CAF)

L’artiste international Akon présentera le tirage de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui aura lieu le jeudi 12 octobre à Abidjan, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) dans un communiqué.

No Image
La cérémonie aura lieu en Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN 2023 (13 janvier-11 février 2023), au Parc des Expositions d'Abidjan.

“La cérémonie du tirage au sort débutera à 19h00 heure locale/GMT (21h00 CAT, 22h00 heure du Caire) et sera retransmise en direct sur CAF TV (YouTube)”, précise la CAF.



Akon, connu pour ses tubes tels que “Lonely” ou encore “Smack That”, sera aux côtés de Touré. “Ce jeudi, les 24 sélections engagées dans cette Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies connaitront leurs premiers adversaires. Le tirage au sort sera diffusé dans plus de 50 pays, des millions de téléspectateurs pourront suivre l'événement sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, ainsi qu'à travers les partenaires télévisuels de la CAF”, poursuit la même source.

La CAF rappelle que les sélections qualifiées pour le tirage au sort de la phase finale de la CAN sont : Côte d'Ivoire (pays hôte), Maroc, Afrique du Sud, Algérie, Angola, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Égypte, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Nigeria, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tanzanie, Tunisie et Zambie.
Lisez nos e-Papers