Menu
Search
Dimanche 22 Décembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 22 Décembre 2024
Menu
Search

CAN 2023 : Quand le coach est là, il nous donne une charge positive (Saibari)

Visiblement enchanté après sa toute première titularisation en Coupe d'Afrique des Nations, Ismael Saibari a déclaré que tout le groupe est content de retrouver Walid Regragui sur le banc de touche, à partir de mardi prochain face à l'Afrique du Sud. Un adversaire qui ne sera pas facile à jouer, selon le milieu du PSV.

Ph : Seddik
Ph : Seddik
Les Lions de l'Atlas ont effectué leur deuxième séance d'entraînement en vue des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, vendredi au stade Augustin Denise à San Pedro.



S'exprimant après la première titularisation de sa carrière en CAN, mercredi dernier face à la Zambie, Ismael Saibari n'a pas caché sa joie : "ce premier match en CAN est une fierté pour moi, je suis très content. Il faisait chaud et c'était assez difficile à gérer, mais c'était un match mémorable pour moi".



Le milieu de terrain du PSV Eindhoven a ensuite confié que le retour de Walid Regragui sur le banc de touche, mardi prochain face à l'Afrique du Sud, boostera certainement la confiance des Lions : "On est très heureux de savoir qu'il sera avec nous sur le banc, mardi. Quand le coach est là, il nous donne une charge positive et nous pousse à être meilleurs".



Ismael Saibari a ensuite livré ses impressions sur le prochain adversaire du Maroc, l'Afrique du Sud, un rival qui ne sera certainement pas facile à jouer, selon le médian. "La rencontre sera difficile à coup sûr. Ils ont atteint ce tour et ils jouent un bon football. Ils défendront donc leurs chances jusqu'au dernier souffle. Nous allons bien préparer le match, en espérant que le résultat sera en notre faveur." a-t-il confié. Les Lions de l'Atlas semblent fermement décidés à braver ce nouvel obstacle, mardi à San Pedro, pour égaler leur prestation lors de la CAN 2022 au Cameroun et ouvrir la voie vers la finale de la CAN 2023.

Lisez nos e-Papers