Menu
Search
Lundi 07 Octobre 2024
S'abonner
close
Lundi 07 Octobre 2024
Menu
Search

CAN 2023 : Regragui salue le courage et la force de caractère d’Amine Adli

Éprouvé par le décès de sa mère, Amine Adli a choisi d’outrepasser cette épreuve difficile et de venir aider l’équipe nationale lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une décision saluée par le sélectionneur national, Walid Regragui lors de la conférence d’avant-match face à la Tanzanie. Répondant à une question sur Adli, coach Walid a remercié son joueur pour son choix de venir défendre son pays dans des circonstances aussi difficiles.

Ph : FRMF
Ph : FRMF
Malgré l’épreuve difficile qu’il traverse avec le décès de sa mère, l’international marocain et joueur du Bayer Leverkusen, Amine Adli n’a pas hésité à rejoindre les Lions de l’Atlas en Côte d’Ivoire pour défendre les couleurs nationales lors de la CAN 2023. Une décision que le sélectionneur national, Walid Regragui n’a pas manqué de saluer en conférence d’avant-match contre le Tanzanie.



« Concernant Amine Adli, il a perdu sa maman, c’est très difficile pour n’importe quelle personne surtout à son âge. Mais c’est quelqu’un de très fort, il était resté un premier temps avec sa maman pendant une semaine et il ne s’est pas entraîné avec l’équipe. Toutefois, il est revenu avec la même motivation. Je veux le remercier. Pour venir dans ces conditions défendre son pays et s’éloigner de sa famille, ça montre son envie. Je veux lui dire merci », a déclaré coach Walid avec gratitude.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.