Dès les premières heures, l’engouement du public pour assister aux matchs de la CAN 2025 s’est confirmé avec 58.000 billets écoulés mardi à 17h00. Dans le même temps, l’application Yalla, dédiée à la gestion des accréditations et des identifiants de supporters (FAN ID), connaît une affluence record. Pas moins de 145.731 demandes ont été enregistrées, dont 121.924 ont déjà été validées et délivrées. Parmi elles, 31.058 concernent des supporters étrangers issus de 108 pays, soulignant l’attrait international du tournoi et la diversité des publics attendus.
Conscient du volume exceptionnel de requêtes, le Comité d’Organisation de la CAN 2025 mobilise d’importants moyens techniques et humains. Les équipes travaillent sans relâche afin d’améliorer les performances des plateformes numériques et de répondre aux utilisateurs dans les meilleurs délais. Un service client multilingue – en arabe, en français et en anglais – est désormais joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au numéro +212 5 30 30 20 30. Une équipe de plus de 600 agents est chargée d’accompagner les demandeurs, de traiter leurs requêtes et d’assurer un suivi personnalisé. Un contact par mail est également mis à disposition : [email protected].
Le Comité d’Organisation réaffirme son engagement à offrir une expérience fluide, sécurisée et accessible à tous en amont et pendant la compétition.
Conscient du volume exceptionnel de requêtes, le Comité d’Organisation de la CAN 2025 mobilise d’importants moyens techniques et humains. Les équipes travaillent sans relâche afin d’améliorer les performances des plateformes numériques et de répondre aux utilisateurs dans les meilleurs délais. Un service client multilingue – en arabe, en français et en anglais – est désormais joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au numéro +212 5 30 30 20 30. Une équipe de plus de 600 agents est chargée d’accompagner les demandeurs, de traiter leurs requêtes et d’assurer un suivi personnalisé. Un contact par mail est également mis à disposition : [email protected].
Le Comité d’Organisation réaffirme son engagement à offrir une expérience fluide, sécurisée et accessible à tous en amont et pendant la compétition.
