Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

CAN Côte d’Ivoire 2023 : le Maroc affronte en janvier la Gambie en amical

Les Lions de l’Atlas pourraient affronter la Gambie en match amical le 7 janvier en prévision de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023, avant de se déplacer en Côte d’Ivoire. La bande à Walid Regragui devrait également disputer un second match amical à San Pedro, en Côte d’Ivoire, éventuellement contre une équipe locale.

No Image
Le 17 janvier 2024, les Lions de l’Atlas entameront officiellement leur Coupe d’Afrique des nations en affrontant la Tanzanie. En prévision de ce tournoi continental, ils devront entrer en stage et disputer deux matchs amicaux pour se mettre en jambes. Selon nos informations, la FRMF aurait trouvé un accord avec son homologue gambienne pour programmer un match amical entre les deux sélections le 7 janvier.



Le lieu de la rencontre n’a cependant pas encore été fixé. Selon nos informations, ce match pourrait se jouer au Cameroun, si le sélectionneur national opte pour ce pays pour y effectuer le stage de préparation afin de s’habituer au climat tropical, ou se jouer au Maroc, s’il préfère effectuer le stage au Complexe Mohammed VI de football. Les Lions de l’Atlas devraient aussi disputer un second match amical à San Pedro, éventuellement avec une équipe locale.